kerusore-herman.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Nicolas Herman et Laurent Kerusore
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kikou tout le monde !!!

Aller en bas 
+21
barrel_marci
Katia
Anne-Marie
cendrillon62
popo
miss_celou
bouba17
Justiine
Caroline/Thonico
Céline
nwanda
missbiscotte
ninou
josephine
GINIE
Stéphanie
monica3
Séverine
babel15
Missbretagne
aline
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Administratrice
Administratrice
Séverine


Féminin Nombre de messages : 7867
Age : 45
Localisation : Dans ch'Nord ^^
Emploi/loisirs : Formatrice
Humeur : En plein projets divers et variés
Date d'inscription : 22/10/2007

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:17

Kikou tout le monde !!! - Page 33 54867 la compagnie !!!

J'espère que vous allez bien ??

Ici il fait gris Kikou tout le monde !!! - Page 33 530782 un super temps pour aller au cinéma et voir Nicolas Kikou tout le monde !!! - Page 33 206326 Séance à 11H Kikou tout le monde !!! - Page 33 487490

Passez une très bonne matinée, à tout à l'heure !! Kikou tout le monde !!! - Page 33 738425 Kikou tout le monde !!! - Page 33 738425
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mordu(e)
Mordu(e)
Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 2106
Age : 41
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 22/11/2008

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:19

Kikou les filles hello hello !!

Et bien vue l'heure , tu dois être au cinéma Séverine !
alors bonne séance de cinéma et à tout à l'heure bisou bisou



Sinon les filles j'espère que vous allez bien ?

Moi oui même si je suis restée sur le didi toute la nuit Embarassed

Et il fait beau mais très frais !!

Bon week-end à toutes et gros bisous bisou coeurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
cendrillon62
Fidèle
Fidèle
cendrillon62


Nombre de messages : 405
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2009

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:30

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet chez moi il fait gris, il pleut , alors journée télé et rangement . et plus de temps pour continuer à visiter le forum que je découvre encore


Message personnel à toutes , j'adore , tous les agréments que vous mettez dans vos messages......même quand il fait gris comme aujourd'hui et bien çà met de bonne humeur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Raide dingue
Raide dingue
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 1114
Age : 62
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 13/07/2009

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:16

Kikou tout le monde !!! - Page 33 1w16qh11les filles.
Ici aussi temps gris. Kikou tout le monde !!! - Page 33 519281
Bonne journée a tous.
Kikou tout le monde !!! - Page 33 Zvr5fx31
Revenir en haut Aller en bas
missbiscotte
Accro
Accro
missbiscotte


Féminin Nombre de messages : 6351
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : ordinateur
Humeur : que je suis bien parmi Nicolas et Laurent, et avec vous tous
Date d'inscription : 27/11/2007

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:43

Kikou tout le monde !!! - Page 33 3z7s3k11 les filles Kikou tout le monde !!! - Page 33 3fubxs12
Revenir en haut Aller en bas
barrel_marci
Découvre
Découvre
barrel_marci


Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2009

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:08

KIKOU
Revenir en haut Aller en bas
GINIE
Raide dingue
Raide dingue
GINIE


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 47
Humeur : VIVEMENT LES PROCHAINES !!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:51

Kikou tout le monde !!!!!!

j'espère que tout le monde va bien !!!

Moi fin de semaine difficile.... le disque dur de mon ordi a rendu l'âme jeudi, et aujourd'hui c'est le fer à repasser... et le mois dernier c'était la machine à laver, ma mère dit que c'est la loi des séries ...

Du coup hier après midi je suis allé me racheter un nouvel ordi..


A plus tard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline/Thonico
Administratrice
Administratrice
Caroline/Thonico


Féminin Nombre de messages : 7831
Age : 55
Localisation : Dans les bras de Nicolas
Humeur : Tolérance 0 ? On s'connait ? Laissez-moi rire !!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:58

Hé bé ! Kikou tout le monde !!! - Page 33 946594 J'espère que t'as pas tout perdu de ton ancien didi Kikou tout le monde !!! - Page 33 553275


Ta mère a raison, c'est bien la loi des séries Kikou tout le monde !!! - Page 33 377770

Bon courage en tout cas ! J'espère que tu en as fini avec cette série noire Kikou tout le monde !!! - Page 33 253921


Bonne soirée à toutes Kikou tout le monde !!! - Page 33 54867
Revenir en haut Aller en bas
https://kerusore-herman.forumpro.fr
GINIE
Raide dingue
Raide dingue
GINIE


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 47
Humeur : VIVEMENT LES PROCHAINES !!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:01

Caroline/Thonico a écrit:
Hé bé ! Kikou tout le monde !!! - Page 33 946594 J'espère que t'as pas tout perdu de ton ancien didi Kikou tout le monde !!! - Page 33 553275


Ta mère a raison, c'est bien la loi des séries Kikou tout le monde !!! - Page 33 377770

Bon courage en tout cas ! J'espère que tu en as fini avec cette série noire Kikou tout le monde !!! - Page 33 253921


Bonne soirée à toutes Kikou tout le monde !!! - Page 33 54867

Je n'ai rien pu récupérer... tant pis !! maintenant je penserai sauvegarder sur des clés usb.
J'espère aussi que la série est terminée... je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline/Thonico
Administratrice
Administratrice
Caroline/Thonico


Féminin Nombre de messages : 7831
Age : 55
Localisation : Dans les bras de Nicolas
Humeur : Tolérance 0 ? On s'connait ? Laissez-moi rire !!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:03

Zut ! Kikou tout le monde !!! - Page 33 530782 Oui, sauvegarder sur des clés USB ou sur un disque dur externe ...

Je croise les doigts aussi pour toi ! Kikou tout le monde !!! - Page 33 442581
Revenir en haut Aller en bas
https://kerusore-herman.forumpro.fr
aline
Passionné
Passionné
aline


Féminin Nombre de messages : 953
Age : 58
Date d'inscription : 03/04/2008

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:04

Kikou tout le monde !!! - Page 33 54867 les miss, je ne suis pas très présente ces derniers temps, mais je n'oublie pas le fo pour ça !


bonne fin de soirée à toutes,


==> Stéphanie, bravo à toi et courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mordu(e)
Mordu(e)
Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 2106
Age : 41
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 22/11/2008

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:16

Merci Aline kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
Anne-Marie
Raide dingue
Raide dingue
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 1114
Age : 62
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 13/07/2009

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:41

Kikou tout le monde !!! - Page 33 3gczti10les filles
Ici super gris.
Bon courages a toutes les bosseuses.
Kikou tout le monde !!! - Page 33 Zvr5fx33
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Abonné
Abonné
jennifer


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 13/03/2009

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:10

coucou tous le monde
j espere que vous allez bien ?

je vous souhaite un bon aprés midi

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lhttp://tatanka-cheyenne26.skyrock.com/
Missbretagne
Fidèle
Fidèle
Missbretagne


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Derrière toi......bouh ^^
Emploi/loisirs : Chômeuse professionnelle. ^^
Humeur : Je me sens bien parmi vous ;)
Date d'inscription : 07/06/2009

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:56

Bonjour à tous,

Navré de mon si long silence sans avoir prévenu, mais je ne vous ai pas oublié pour autant, vous me manquiez beaucoup, mais voilà je suis de retour (et pas pour vous jouer un mauvais tour lol On voit les références, non haha )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline/Thonico
Administratrice
Administratrice
Caroline/Thonico


Féminin Nombre de messages : 7831
Age : 55
Localisation : Dans les bras de Nicolas
Humeur : Tolérance 0 ? On s'connait ? Laissez-moi rire !!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:07

Bonsoir tout le monde Kikou tout le monde !!! - Page 33 54867


Bon retour parmi nous Karine Kikou tout le monde !!! - Page 33 611147


J'espère que tout le monde va bien ...

J-3 avant mes vacances Kikou tout le monde !!! - Page 33 176447 Donc, j'ai hâte à jeudi soir Kikou tout le monde !!! - Page 33 667764

Gros bisous Kikou tout le monde !!! - Page 33 679712
Revenir en haut Aller en bas
https://kerusore-herman.forumpro.fr
Missbretagne
Fidèle
Fidèle
Missbretagne


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Derrière toi......bouh ^^
Emploi/loisirs : Chômeuse professionnelle. ^^
Humeur : Je me sens bien parmi vous ;)
Date d'inscription : 07/06/2009

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:24

Merci Caroline Very Happy

Bon courage alors, trois jours c'est vite passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mordu(e)
Mordu(e)
Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 2106
Age : 41
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 22/11/2008

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:49

Kikou les filles hello !

J'espère que vous allez bien aujourd'hui ?

Moi je vais mieux malgré que la nuit dernière j'ai du aller aux Urgences , car j'avais des douleurs du coté de l'inpindicite et j'avais aussi de la fiévre et froid ouin ouin

Alors ils m'ont fait deux prises de sang et un scanner !
Mais tout était normal !
Et donc après je suis rentrée chez-moi il était 18h45 grrrrrrrrr grrrrrrrrr

Donc je suis désolée de ne pas vous avoir prévenue les filles Embarassed

Sinon c'est aujourd'hui que le monsieur de l'ESAT de Sainte Marie aux-Mines doit rappeller ma mère pour fixer un rendez-vous pour visiter l'établissement et ainsi trouver une date
pour pouvoir faire mon stage de quinze jours danse danse


Aujourd'hui il fait gris et froid affraid affraid
J'imagine pas ce que cela va être quand nous serons en Hiver Shocked Shocked


Bon les filles je vous laisses !
Et je vous souhaites à toutes de passer une très bonne et belle journée !
Et à ce soir sur le fofo bisou bisou bisou bisou


PS: Caroline hello !
Courage pour ton boulot car jeudi oufffffffffffff tu seras en vacances offre2 offre2
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.centerblog.net/
Séverine
Administratrice
Administratrice
Séverine


Féminin Nombre de messages : 7867
Age : 45
Localisation : Dans ch'Nord ^^
Emploi/loisirs : Formatrice
Humeur : En plein projets divers et variés
Date d'inscription : 22/10/2007

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:47

Kikou tout le monde !!! - Page 33 54867 tout le monde !!

Je vous écris avec mon nouvel ordi car l'autre ma salement lâchée dimanche soir Kikou tout le monde !!! - Page 33 581242 Tout allait très bien jusqu'à l'apparition d'un horrible écran noir et que didi n'aie plus voulu rien savoir Kikou tout le monde !!! - Page 33 689671 Hier soir je suis donc allée voir le docteur des didis et le verdict est tombé: disque dur mort Kikou tout le monde !!! - Page 33 581242 J'ai donc perdu tous mes fichiers, photos, vidéos ... cooooooooool Kikou tout le monde !!! - Page 33 530782 donc achat d'un nouveau didi, ce qui n'était pas du tout prévu dans mon budget Kikou tout le monde !!! - Page 33 667764 En plus j'avais l'habitude avec windows xp et là c'est vista c'est complétement différent Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_pale Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid

J'ai plus qu'à refaire tous mes favoris et refaire un dossier sur mon chouchou Kikou tout le monde !!! - Page 33 379943 Aux prochaines soldes, achat d'un disque dur externe pour ne plus avoir de problèmes Kikou tout le monde !!! - Page 33 362612

A part ça, il fait également gris et froid, on a même eu droit à un orage hier soir Kikou tout le monde !!! - Page 33 Suspect ça sent l'automne Kikou tout le monde !!! - Page 33 958637 Bon courage à toutes, aux bosseuses surtout, moi aujourd'hui c'est mon jour de repos Kikou tout le monde !!! - Page 33 3763 Prenez bien soin de vous toutes, Stéphanie fais attention Kikou tout le monde !!! - Page 33 133583

gros bisous !!! Je pars à la conquête des photos Kikou tout le monde !!! - Page 33 991165
Revenir en haut Aller en bas
missbiscotte
Accro
Accro
missbiscotte


Féminin Nombre de messages : 6351
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : ordinateur
Humeur : que je suis bien parmi Nicolas et Laurent, et avec vous tous
Date d'inscription : 27/11/2007

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:48

Aprés Virginie maintenant toi Séverine les didi sont fous en se moment. Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid
Coucou a tous
Ici pluie.
Courage Caroline tes vacances arrive les mienne se termine. Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid
Kikou tout le monde !!! - Page 33 738425 Kikou tout le monde !!! - Page 33 738425
Revenir en haut Aller en bas
GINIE
Raide dingue
Raide dingue
GINIE


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 47
Humeur : VIVEMENT LES PROCHAINES !!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:51

Séverine a écrit:
Kikou tout le monde !!! - Page 33 54867 tout le monde !!

Je vous écris avec mon nouvel ordi car l'autre ma salement lâchée dimanche soir Kikou tout le monde !!! - Page 33 581242 Tout allait très bien jusqu'à l'apparition d'un horrible écran noir et que didi n'aie plus voulu rien savoir Kikou tout le monde !!! - Page 33 689671 Hier soir je suis donc allée voir le docteur des didis et le verdict est tombé: disque dur mort Kikou tout le monde !!! - Page 33 581242 J'ai donc perdu tous mes fichiers, photos, vidéos ... cooooooooool Kikou tout le monde !!! - Page 33 530782 donc achat d'un nouveau didi, ce qui n'était pas du tout prévu dans mon budget Kikou tout le monde !!! - Page 33 667764 En plus j'avais l'habitude avec windows xp et là c'est vista c'est complétement différent Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_pale Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid

J'ai plus qu'à refaire tous mes favoris et refaire un dossier sur mon chouchou Kikou tout le monde !!! - Page 33 379943 Aux prochaines soldes, achat d'un disque dur externe pour ne plus avoir de problèmes Kikou tout le monde !!! - Page 33 362612

A part ça, il fait également gris et froid, on a même eu droit à un orage hier soir Kikou tout le monde !!! - Page 33 Suspect ça sent l'automne Kikou tout le monde !!! - Page 33 958637 Bon courage à toutes, aux bosseuses surtout, moi aujourd'hui c'est mon jour de repos Kikou tout le monde !!! - Page 33 3763 Prenez bien soin de vous toutes, Stéphanie fais attention Kikou tout le monde !!! - Page 33 133583

gros bisous !!! Je pars à la conquête des photos Kikou tout le monde !!! - Page 33 991165


Eh!! bien venu au club, le mien est mort jeudi ... méchant didi fusil
Revenir en haut Aller en bas
GINIE
Raide dingue
Raide dingue
GINIE


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 47
Humeur : VIVEMENT LES PROCHAINES !!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:53

missbiscotte a écrit:
Aprés Virginie maintenant toi Séverine les didi sont fous en se moment. Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid
Coucou a tous
Ici pluie
Courage Caroline tes vacances arrive les mienne se termine. Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid
Kikou tout le monde !!! - Page 33 738425 Kikou tout le monde !!! - Page 33 738425

c'est peut ête la grippe A des diques durs !!!! Kikou tout le monde !!! - Page 33 687232
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Raide dingue
Raide dingue
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 1114
Age : 62
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 13/07/2009

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:58

GINIE a écrit:
missbiscotte a écrit:
Aprés Virginie maintenant toi Séverine les didi sont fous en se moment. Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid
Coucou a tous
Ici pluie
Courage Caroline tes vacances arrive les mienne se termine. Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid
Kikou tout le monde !!! - Page 33 738425 Kikou tout le monde !!! - Page 33 738425

c'est peut ête la grippe A des diques durs !!!! Kikou tout le monde !!! - Page 33 687232

Je me dit qu'il va falloir sauvegarder car si on perd tout Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid
Courage Séverine pour tout refaire Kikou tout le monde !!! - Page 33 399726
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Raide dingue
Raide dingue
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 1114
Age : 62
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 13/07/2009

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:03

Kikou tout le monde !!! - Page 33 77710les filles
Aujourd'hui pluie et froid.
Courage Caroline et Virginie vos vacances arrivent.
Courage Séverine avec nouveau didi pour remettre de l'ordre.
Courage a toutes les bosseuses,bon moi j'y vais Kikou tout le monde !!! - Page 33 130876
Kikou tout le monde !!! - Page 33 Zvr5fx34
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Administratrice
Administratrice
Séverine


Féminin Nombre de messages : 7867
Age : 45
Localisation : Dans ch'Nord ^^
Emploi/loisirs : Formatrice
Humeur : En plein projets divers et variés
Date d'inscription : 22/10/2007

Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:05

Anne-Marie a écrit:
GINIE a écrit:
missbiscotte a écrit:
Aprés Virginie maintenant toi Séverine les didi sont fous en se moment. Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid
Coucou a tous
Ici pluie
Courage Caroline tes vacances arrive les mienne se termine. Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid
Kikou tout le monde !!! - Page 33 738425 Kikou tout le monde !!! - Page 33 738425

c'est peut ête la grippe A des diques durs !!!! Kikou tout le monde !!! - Page 33 687232

Je me dit qu'il va falloir sauvegarder car si on perd tout Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid Kikou tout le monde !!! - Page 33 Affraid
Courage Séverine pour tout refaire Kikou tout le monde !!! - Page 33 399726

^^ MDR Virginie !!!

Le pire c'est que j'ai une clé USB et que je ne m'en sers pratiquement jamais Kikou tout le monde !!! - Page 33 377770 L'occasion fera peut-être le larron je dis bien peut-être Kikou tout le monde !!! - Page 33 377770 mais j'enrage tellement d'avoir tout perdu Kikou tout le monde !!! - Page 33 519281

tant pis pour moi j'avais qu'à tout sauvegarder Kikou tout le monde !!! - Page 33 362612 donc les filles vous savez ce qui vous reste à faire Kikou tout le monde !!! - Page 33 130876 Kikou tout le monde !!! - Page 33 130876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou tout le monde !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!!   Kikou tout le monde !!! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikou tout le monde !!!
» Kikou tout le monde!!!
» Kikou tout le monde !!!
» Coucou tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kerusore-herman.forumpro.fr :: ENTRE NOUS :: Bonne journée-
Sauter vers: