kerusore-herman.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Nicolas Herman et Laurent Kerusore
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!

Aller en bas 
+2
Caroline/Thonico
Anne-Marie
6 participants
AuteurMessage
Anne-Marie
Raide dingue
Raide dingue
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 1114
Age : 62
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 13/07/2009

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!   Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:43

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de transférer des photos d'un téléphone portable vers l'ordinateur, j'en ai 60, dont des photos de ma Maman.
Si oui pourriez-vous m'expliquer le fonctionnement.
Attention j'ai parfois la tête dure pour comprendre. Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 28992 Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 28992
Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 32516 à celles qui voudront bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline/Thonico
Administratrice
Administratrice
Caroline/Thonico


Féminin Nombre de messages : 7831
Age : 55
Localisation : Dans les bras de Nicolas
Humeur : Tolérance 0 ? On s'connait ? Laissez-moi rire !!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!   Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:25

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 54867 Normalement oui Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 309630


Soit par la carte SIM que tu mets dans une encoche de ton didi, soit par un cable qui a été fourni avec ton portable ...

N'hésites pas à poser des questions Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 3763
Revenir en haut Aller en bas
https://kerusore-herman.forumpro.fr
cendrillon62
Fidèle
Fidèle
cendrillon62


Nombre de messages : 405
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2009

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!   Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:02

Maintenant, tu peux aussi aller dans une station photo d'un grand magasin avec ton appareil , ils t'expliqueront comme faire Very Happy

Mais effectivement, tu as dû avoir un cable avec ton portable
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Raide dingue
Raide dingue
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 1114
Age : 62
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 13/07/2009

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!   Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:04

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 32516 les filles. Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 399726 Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 399726
Avec la carte SIM jai pas d'emplacement pour mêttre sur didi.
Et non je n'est pas eu de cable avec mon portable,juste celui pour le recharger.
Peut-être que je pourrais en acheter un??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline/Thonico
Administratrice
Administratrice
Caroline/Thonico


Féminin Nombre de messages : 7831
Age : 55
Localisation : Dans les bras de Nicolas
Humeur : Tolérance 0 ? On s'connait ? Laissez-moi rire !!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!   Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:07

T'as pas la notice du portable pour voir si c'est marqué dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kerusore-herman.forumpro.fr
cendrillon62
Fidèle
Fidèle
cendrillon62


Nombre de messages : 405
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2009

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!   Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:00

Anne-Marie a écrit:
Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 32516 les filles. Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 399726 Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 399726
Avec la carte SIM jai pas d'emplacement pour mêttre sur didi.
Et non je n'est pas eu de cable avec mon portable,juste celui pour le recharger.
Peut-être que je pourrais en acheter un??



Tu as peut être un emplacement sur ton imprimante, si tu as une trois en un ( scan, photocopieuse, imprimante ), dans ce cas, tu allumes ton imprimante , tu mets ta carte et tu suis les instructions sur l'écran de ton ordi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Accro
Accro
josephine


Féminin Nombre de messages : 3899
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante
Humeur : A quitté un bâteau qui prend l'eau comme d'autres l'ont fait
Date d'inscription : 11/01/2008

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!   Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:03

tu te crées une adresse mail .. chez ton opérateur Téléphonique .. pour envoyer des mail de ton portable ..... et tu te les envois ... sur ton adresse mail ... perso - ordi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Raide dingue
Raide dingue
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 1114
Age : 62
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 13/07/2009

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!   Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:39

cendrillon62 a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 32516 les filles. Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 399726 Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 399726
Avec la carte SIM jai pas d'emplacement pour mêttre sur didi.
Et non je n'est pas eu de cable avec mon portable,juste celui pour le recharger.
Peut-être que je pourrais en acheter un??



Tu as peut être un emplacement sur ton imprimante, si tu as une trois en un ( scan, photocopieuse, imprimante ), dans ce cas, tu allumes ton imprimante , tu mets ta carte et tu suis les instructions sur l'écran de ton ordi Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_biggrin Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_biggrin


Sur l'imprimante j'ai essayé hier rien à faire non plus.!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Raide dingue
Raide dingue
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 1114
Age : 62
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 13/07/2009

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!   Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:44

josephine a écrit:
tu te crées une adresse mail .. chez ton opérateur Téléphonique .. pour envoyer des mail de ton portable ..... et tu te les envois ... sur ton adresse mail ... perso - ordi ..

Faut que j'aille voir mon opérateur ou que je le fasse moi même à partir de mon portable????
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Raide dingue
Raide dingue
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 1114
Age : 62
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 13/07/2009

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!   Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:35

Tant pis pour moi, mon portable ne fait pas la fonction de pouvoir transférer mes photos, mon téléphone n'est pas assez moderne Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 581242 Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 581242
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Raide dingue
Raide dingue
Justiine


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 30
Emploi/loisirs : Comédienne .
Humeur : Vis d'amour et d'eau fraîche !
Date d'inscription : 08/03/2008

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!   Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:25

Anne-Marie a écrit:
josephine a écrit:
tu te crées une adresse mail .. chez ton opérateur Téléphonique .. pour envoyer des mail de ton portable ..... et tu te les envois ... sur ton adresse mail ... perso - ordi ..

Faut que j'aille voir mon opérateur ou que je le fasse moi même à partir de mon portable????

Anne-Marie , si tu as les mms illimités , c'est pas compliqué .

Bon après , je ne sais pas quel portable tu as , mais prenons un exemple :
- Quand tu écris un message , tu as plusieurs mode : Abc , ABC , T9 , 123 ... Et ainsi de suite . Que tu peux changer avec le touche * .

Donc pour envoyer des photos vers ton ordinateur , c'est pareil :
- Tu choisis une photo , tu mets :
. Envoyer via , puis Message , et après au lieu de taper un numéro de téléphone , tu appuies sur la touche * , ce qui te mettras l'option lettres , et tu entres ton adresse mail .

Mais ça , après , ca peut se faire si tu as du crédit, parce que sinon 30 centimes chaque mms, ça va te bouffer tout ton forfait .


Sinon , ben l'option du câble est la plus simple.......
Revenir en haut Aller en bas
http://moralement-x3.skyblog.com
Séverine
Administratrice
Administratrice
Séverine


Féminin Nombre de messages : 7867
Age : 45
Localisation : Dans ch'Nord ^^
Emploi/loisirs : Formatrice
Humeur : En plein projets divers et variés
Date d'inscription : 22/10/2007

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!   Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:03

On voit la pro des mms Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 687232


J'ai appris aussi des choses du coup !!!! merci Baby Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 611147
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Raide dingue
Raide dingue
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 1114
Age : 62
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 13/07/2009

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!   Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:32

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 0vtrhoryEnormément Justine,j'ai suivi toutes tes directives et ça marche Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 125951 Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 125951 Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 125951
J'avais acheté un cable mais mon portable ne fait pas le transfert du moins celui que j'ai.
Mais par Mail super.
Ne t'inquiète pas pour mon forfait je l'explose tous les mois Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Affraid Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Affraid Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Affraid Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Affraid Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Affraid
Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 32516 Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 32516 Justine Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 738425 Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 738425
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Raide dingue
Raide dingue
Justiine


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 30
Emploi/loisirs : Comédienne .
Humeur : Vis d'amour et d'eau fraîche !
Date d'inscription : 08/03/2008

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!   Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:34

Anne-Marie a écrit:
Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 0vtrhoryEnormément Justine,j'ai suivi toutes tes directives et ça marche Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 125951 Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 125951 Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 125951
J'avais acheté un cable mais mon portable ne fait pas le transfert du moins celui que j'ai.
Mais par Mail super.
Ne t'inquiète pas pour mon forfait je l'explose tous les mois Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Affraid Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Affraid Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Affraid Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Affraid Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Affraid
Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 32516 Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 32516 Justine Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 738425 Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 738425

Y a pas de quoi Anne-marie , si ça peut rendre service ! babel kiss kiss

Bon bah si tu l'explosais déjà avant ton forfait , y a pas de problème , là ca va descendre encore plus vite !! trdr
Revenir en haut Aller en bas
http://moralement-x3.skyblog.com
Justiine
Raide dingue
Raide dingue
Justiine


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 30
Emploi/loisirs : Comédienne .
Humeur : Vis d'amour et d'eau fraîche !
Date d'inscription : 08/03/2008

Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!   Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:36

Séverine a écrit:
On voit la pro des mms Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 687232


J'ai appris aussi des choses du coup !!!! merci Baby Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! 611147



Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Si seulement les cours ça pouvait être aussi facile...... trdr


De rien Mlle l'Admin :) kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://moralement-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!   Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigitte c'est moi merci de me recevoir parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kerusore-herman.forumpro.fr :: ENTRE NOUS :: Divers-
Sauter vers: