kerusore-herman.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Nicolas Herman et Laurent Kerusore
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 A très vite ...

Aller en bas 
+12
aline
Atlante
Justiine
jerome55
Céline
Caroline/Thonico
Véro
ninou
babel15
josephine
missbiscotte
Séverine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Administratrice
Administratrice
Séverine


Féminin Nombre de messages : 7867
Age : 45
Localisation : Dans ch'Nord ^^
Emploi/loisirs : Formatrice
Humeur : En plein projets divers et variés
Date d'inscription : 22/10/2007

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:31

Miss Lana a écrit:
Merci Ninou bisou pour les nouvelles de Tina Juju bisou Groos bisous bisou

Inutile bien sûr de rappeller, que c'est Moi, Madame Lana Kérusoré !!! Epouse de Laurent Kérusoré et personne d'autre ! dedain drôle


Jalouse grimace
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Accro
Accro
ninou


Féminin Nombre de messages : 4702
Age : 62
Localisation : Alpes maritimes .......
Date d'inscription : 26/11/2007

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:41

Dernière épisode de notre JUJU en colonie mdr



Message de hier soir:

Coucou les filles hello
Ça va bof affraid parce que j ai dormi pendant 2 semaines ,avec les pieds en palme (pour les explications voir notre baby hum )et du coup j ai super mal au talon d achille!!
Tres gros bisou et a demain soir normalement hello


Voila bonne study coucou
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Raide dingue
Raide dingue
Justiine


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 30
Emploi/loisirs : Comédienne .
Humeur : Vis d'amour et d'eau fraîche !
Date d'inscription : 08/03/2008

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:38

Séverine a écrit:
Voici des news de Justine qui nous a gentillement rappelé que Ninou était mariée à Nicolas 8) et moi à Laurent !!! 8)

La vérité sort par la bouche des enfants angel

mdr mdr mdr
J'en avais marre de dire : << Coucou les filles >> chaque jour , alors j'ai changé ! grimace

Je voulais pas rendre tout le monde jaloux , moi ! Embarassed Embarassed

Sinon , bah la colo c'était vraiment sympa , malgré que j'ai failli me noyer , malgré que j'étais une des plus grande , malgré le manque de maturité , malgré le manque de beaux garçons hum , malgré que je dormais mal ... pk
Je me débrouillais comme une grande , à faire à manger , faire la vaisselle , laver mon linge ... Prête à quitter la maison pour emménager seule ! Bonne année 3
Bref , je me suis bien amusée , on a dormi avec les chauves souris aussi , on a mangé au resto , on a fait du théâtre , on a fait du sport ... Tout ce qu'il me fallait ! yes yes

Maintenant je suis toute triste triste d'être rentrée , mais glad glad de vous avoir retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://moralement-x3.skyblog.com
ninou
Accro
Accro
ninou


Féminin Nombre de messages : 4702
Age : 62
Localisation : Alpes maritimes .......
Date d'inscription : 26/11/2007

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:48

Justiine a écrit:
Séverine a écrit:
Voici des news de Justine qui nous a gentillement rappelé que Ninou était mariée à Nicolas 8) et moi à Laurent !!! 8)

La vérité sort par la bouche des enfants angel

mdr mdr mdr
J'en avais marre de dire : << Coucou les filles >> chaque jour , alors j'ai changé ! grimace

Je voulais pas rendre tout le monde jaloux , moi ! Embarassed Embarassed

Sinon , bah la colo c'était vraiment sympa , malgré que j'ai failli me noyer , malgré que j'étais une des plus grande , malgré le manque de maturité , malgré le manque de beaux garçons hum , malgré que je dormais mal ... pk
Je me débrouillais comme une grande , à faire à manger , faire la vaisselle , laver mon linge ... Prête à quitter la maison pour emménager seule ! Bonne année 3
Bref , je me suis bien amusée , on a dormi avec les chauves souris aussi , on a mangé au resto , on a fait du théâtre , on a fait du sport ... Tout ce qu'il me fallait ! yes yes

Maintenant je suis toute triste triste d'être rentrée , mais glad glad de vous avoir retrouvé !





Et moi donc glad glad glad kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Administratrice
Administratrice
Séverine


Féminin Nombre de messages : 7867
Age : 45
Localisation : Dans ch'Nord ^^
Emploi/loisirs : Formatrice
Humeur : En plein projets divers et variés
Date d'inscription : 22/10/2007

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:23

Justiine a écrit:
Séverine a écrit:
Voici des news de Justine qui nous a gentillement rappelé que Ninou était mariée à Nicolas 8) et moi à Laurent !!! 8)

La vérité sort par la bouche des enfants angel

mdr mdr mdr
J'en avais marre de dire : << Coucou les filles >> chaque jour , alors j'ai changé ! grimace

Je voulais pas rendre tout le monde jaloux , moi ! Embarassed Embarassed

mais glad glad de vous avoir retrouvé !

ça m'allait très bien cool

et c'est pas beau d'être jaloux dedain j'y peux rien si c'est moi que Laurent a choisi angel

Je suis ravie moi aussi de te retrouver, saine et sauve Mama mia

Bon retour parmi nous ma grande kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Accro
Accro
josephine


Féminin Nombre de messages : 3899
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante
Humeur : A quitté un bâteau qui prend l'eau comme d'autres l'ont fait
Date d'inscription : 11/01/2008

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:53

Justine nous a fait un remake de Ko lanta ( je sais pas comment ça s'écrit .....) et robinson crusoé - mais il y a eut quand même un mono très sympa - si j'ai bien tout lu........)

Et vous vous battez encore pour Monsieur Kérusoré - et ben il n'a que l'embarras du choix ce Laurent ....... le pauvre ..... Very Happy


Dernière édition par josephine le Ven 15 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Raide dingue
Raide dingue
Justiine


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 30
Emploi/loisirs : Comédienne .
Humeur : Vis d'amour et d'eau fraîche !
Date d'inscription : 08/03/2008

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:55

josephine a écrit:
Justine nous a fait un remake de Ko lanta ( je sais pas comment ça s'écrit .....) et robinson crusoé - mais il y a eu quand même un mono très sympa - si j'ai bien tout lu........)

Et vous vous battez encore pour Monsieur Kérusoré - et ben il n'a que l'embarras du choix ce Laurent ....... le pauvre ..... Very Happy

Un Koh lanta , version simple alors , parce que j'ai pas mangé des vers de terre non plus ! pale Mais que des bons trucs ! miam

Bien plus que sympa le Mono , Parfait à mon goût ... hum hum

Ouais au moins Laurent est gâté , mais après pour choisir , le pauvre ! affraid Et me dites pas qu'il a déjà fait son choix , je vous croirai pas ! hum
Revenir en haut Aller en bas
http://moralement-x3.skyblog.com
josephine
Accro
Accro
josephine


Féminin Nombre de messages : 3899
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante
Humeur : A quitté un bâteau qui prend l'eau comme d'autres l'ont fait
Date d'inscription : 11/01/2008

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:23

Pour Miss Lana


alors pas trop stressé - y a plus longtemps à attendre - c'est mardi soir c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Raide dingue
Raide dingue
Justiine


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 30
Emploi/loisirs : Comédienne .
Humeur : Vis d'amour et d'eau fraîche !
Date d'inscription : 08/03/2008

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:25

josephine a écrit:
Pour Miss Lana


alors pas trop stressé - y a plus longtemps à attendre - c'est mardi soir c'est ça ???

bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug
Revenir en haut Aller en bas
http://moralement-x3.skyblog.com
Invité
Invité




A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:38

josephine a écrit:
Pour Miss Lana

alors pas trop stressé - y a plus longtemps à attendre - c'est mardi soir c'est ça ???

Oui, c'est bien mardi que je vais voir mon amoureux coeurs Non, je ne suis pas trop stressée. Si, un p'tit peu quand même ! Embarassed
C'est normal, se retrouver auprès de son époux, cela fait toujours quelque chose angel coeurs

Ah, Tina, je t'ai déja dit que tu auras l'occasion de revoir mon mari. Je lui dirai de venir faire un séjour en Bretagne avec moi rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:42

Séverine a écrit:
Miss Lana a écrit:
Merci Ninou bisou pour les nouvelles de Tina Juju bisou Groos bisous bisou

Inutile bien sûr de rappeller, que c'est Moi, Madame Lana Kérusoré !!! Epouse de Laurent Kérusoré et personne d'autre ! dedain drôle
Jalouse grimace
Toi même ! drôle
Séverine a écrit:
et c'est pas beau d'être jaloux dedain j'y peux rien si c'est moi que Laurent a choisi angel
Ca ça reste à prouver ! Mardi on verra qui il a choisi ! dedain C'est à dire Moi de chez Moi ! vive moi lol

Ah, Madame Lana Kérusoré, ça sonne tellement bien rose


Dernière édition par Miss Lana le Ven 15 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Raide dingue
Raide dingue
Justiine


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 30
Emploi/loisirs : Comédienne .
Humeur : Vis d'amour et d'eau fraîche !
Date d'inscription : 08/03/2008

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:46

Miss Lana a écrit:


Ah, Tina, je t'ai déja dit que tu auras l'occasion de revoir mon mari. Je lui dirai de venir faire un séjour en Bretagne avec moi rose
J'y crois pas , j'y crois plus , j'espère pas , j'espère plus ... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://moralement-x3.skyblog.com
Invité
Invité




A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:30

Justiine a écrit:
Miss Lana a écrit:

Ah, Tina, je t'ai déja dit que tu auras l'occasion de revoir mon mari. Je lui dirai de venir faire un séjour en Bretagne avec moi rose
J'y crois pas , j'y crois plus , j'espère pas , j'espère plus ... hum hum
Alors, Tina, tu vois. Je t'avais bien dit que tu pourrais voir mon mari à une autre occasion. Tu as toi même poster l'article où il confirme mes propos bisou
Voilà, Laurent m'avait demander de ne rien dire à personne. Qu'il le ferait lui-même. Et voilà c'est fait, ma Tina. Tu vas pouvoir me voir et appplaudir mon mari Love
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Raide dingue
Raide dingue
Justiine


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 30
Emploi/loisirs : Comédienne .
Humeur : Vis d'amour et d'eau fraîche !
Date d'inscription : 08/03/2008

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:37

Miss Lana a écrit:

Alors, Tina, tu vois. Je t'avais bien dit que tu pourrais voir mon mari à une autre occasion. Tu as toi même poster l'article où il confirme mes propos bisou
Voilà, Laurent m'avait demander de ne rien dire à personne. Qu'il le ferait lui-même. Et voilà c'est fait, ma Tina. Tu vas pouvoir me voir et appplaudir mon mari Love

Attend c'est pas encore fait . Embarassed Même si je vais tout faire pour que ça se réalise ! yes J'ai trouvé quelqu'un pour m'accompagner chez sa Mamie , il me reste plus que le cran d'y aller . Embarassed Embarassed

Et béh j'espère , oui , que tu viendras à Brest , le voir et me voir . Very Happy Ca arrivera un jour , j'en suis sur . On va réussir les filles !! pensif pensif pk
Revenir en haut Aller en bas
http://moralement-x3.skyblog.com
Justiine
Raide dingue
Raide dingue
Justiine


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 30
Emploi/loisirs : Comédienne .
Humeur : Vis d'amour et d'eau fraîche !
Date d'inscription : 08/03/2008

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:22

Ah j'ai un petit message à vous transmettre . Embarassed

C'est Lana qui s'excuse de pas avoir eu le temps de vous poster un message hier , comme elle s'est connectée sur le Forum de France 3 et elle a pas eu le temps ici .
Donc elle m'a demandé de vous transmettre son Bonjour et de Gros bisous à tous . bisou bisou

Comme vous devez le savoir elle est pas arrivée jusqu'à Cassis mardi soir , elle a fait 10km avec la voiture et Paff une panne !! affraid affraid Du coup c'est pas trop la forme mais elle va profiter de ses vacances quand même ! kiss kiss

Donc voilà pour les new's . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://moralement-x3.skyblog.com
Séverine
Administratrice
Administratrice
Séverine


Féminin Nombre de messages : 7867
Age : 45
Localisation : Dans ch'Nord ^^
Emploi/loisirs : Formatrice
Humeur : En plein projets divers et variés
Date d'inscription : 22/10/2007

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:30

Merci Justine pour les news de Miss Lana kiss

La pauvre Mama mia elle qui aurait tellement aimé voir Laurent berce

Je suis vraiment désolée pour elle... qu'elle profite bien de ses vacances vacs et peut-être aura t-elle la chance de le voir à Brest??

Je l'espère de tout love2
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Accro
Accro
ninou


Féminin Nombre de messages : 4702
Age : 62
Localisation : Alpes maritimes .......
Date d'inscription : 26/11/2007

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:34

Merci ma JUJU de nous transmettre ce message Embarassed

Je comprends son désarrois affraid de plus nous l attendions ma B...e et moi bug

Nous voulions la remercier car c est grâce a elle en partis que nous nous trouvions a Cassis bisou coeurs bisou

Dis lui que un mp de notre part a toutes les deux l attends sur fofo berce
Revenir en haut Aller en bas
missbiscotte
Accro
Accro
missbiscotte


Féminin Nombre de messages : 6351
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : ordinateur
Humeur : que je suis bien parmi Nicolas et Laurent, et avec vous tous
Date d'inscription : 27/11/2007

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:49

Lana courage a toi,merci Justine de nous avoir donner de ses nouvelles bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline/Thonico
Administratrice
Administratrice
Caroline/Thonico


Féminin Nombre de messages : 7831
Age : 55
Localisation : Dans les bras de Nicolas
Humeur : Tolérance 0 ? On s'connait ? Laissez-moi rire !!!
Date d'inscription : 21/10/2007

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:03

Mama mia Mamma mia ! Mama mia


La pauvre miss Lana ! 🇳🇴


Quelle déception elle a dû avoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://kerusore-herman.forumpro.fr
Invité
Invité




A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:59

Bonsoir à toutes cheers

Merci pour vos messages bisou

Oui j'ai été énormément déçue, je n'ai pas de mots pour expliquer ma peine qui est toujours immense car j'ai du mal a m'en remettre triste
Notre voiture a eu un problème au niveau des freins et de l'arbre directionnel j'y connait rien sorry et c'était moins une : on se serait plantés dans le décor si on avait continuer a expliqué le garagiste. Quand j'ai réaliser qu'on ne pouvait plus aller sur Cassis, j'ai énormément pleuré car j'ai été inconsolable sur le moment triste Là ça va un peu mieux mais bon. Heureusement, j'ai l'espoir de voir Laurent sur scene le plus vite que possible car il est question qu'ils rejouent la pièce à Brest eventuellement Very Happy

Merci ma Tina d'avoir transmis mon message bisou J'espère que nous pourrons bientôt voir la piece ensemble a Brest ! glad
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Accro
Accro
ninou


Féminin Nombre de messages : 4702
Age : 62
Localisation : Alpes maritimes .......
Date d'inscription : 26/11/2007

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:03

Miss Lana a écrit:
Bonsoir à toutes cheers

Merci pour vos messages bisou

Oui j'ai été énormément déçue, je n'ai pas de mots pour expliquer ma peine qui est toujours immense car j'ai du mal a m'en remettre triste
Notre voiture a eu un problème au niveau des freins et de l'arbre directionnel j'y connait rien sorry et c'était moins une : on se serait plantés dans le décor si on avait continuer a expliqué le garagiste. Quand j'ai réaliser qu'on ne pouvait plus aller sur Cassis, j'ai énormément pleuré car j'ai été inconsolable sur le moment triste Là ça va un peu mieux mais bon. Heureusement, j'ai l'espoir de voir Laurent sur scene le plus vite que possible car il est question qu'ils rejouent la pièce à Brest eventuellement Very Happy

Merci ma Tina d'avoir transmis mon message bisou J'espère que nous pourrons bientôt voir la piece ensemble a Brest ! glad


kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss Ma miss berce berce
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Administratrice
Administratrice
Séverine


Féminin Nombre de messages : 7867
Age : 45
Localisation : Dans ch'Nord ^^
Emploi/loisirs : Formatrice
Humeur : En plein projets divers et variés
Date d'inscription : 22/10/2007

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:04

Bon retour parmi nous Lana kiss

Tout ça est bien triste 🇳🇴 mais le principal c'est que tu sois saine et sauve friend

Et si Laurent et Nicolas viennent à Brest, je ne pense pas que tu seras la seule à y aller glad glad glad

Prions angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:20

Séverine a écrit:
Bon retour parmi nous Lana kiss

Tout ça est bien triste 🇳🇴 mais le principal c'est que tu sois saine et sauve friend

Et si Laurent et Nicolas viennent à Brest, je ne pense pas que tu seras la seule à y aller glad glad glad

Prions angel angel angel
Merci Severine bisou Oui, c'est vrai, je dois me dire que le principal c'est que grâce au Seigneur nous l'ayons échapper belle et que je suis saine et sauve Very Happy
Nous irons toutes à Brest, effectivement glad glad glad Oui, moi je prie aussi le Seigneur, sérieux :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:21

ninou a écrit:
Merci ma JUJU de nous transmettre ce message Embarassed
Je comprends son désarrois affraid de plus nous l attendions ma B...e et moi bug
Nous voulions la remercier car c est grâce a elle en partis que nous nous trouvions a Cassis bisou coeurs bisou

Dis lui que un mp de notre part a toutes les deux l attends sur fofo berce
Merci ma Ninou kiss j'ai lu ton MP, cela m'a fait enormément plaisir : gros bisous à Babel et à toi bisou
De rien , cela m'a fait plaisir d'avoir pu vous aider kiss J'ai vu les photos que vous avez faites, Babel et toi. Je suis très heureuse que vous ayez pu rencontrer Laurent ainsi que Nicolas. C'est vraiment un événenement formidable et magique glad Vous avez l'air très heureuses toutes les deux sur les photos rose bisou
Revenir en haut Aller en bas
missbiscotte
Accro
Accro
missbiscotte


Féminin Nombre de messages : 6351
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : ordinateur
Humeur : que je suis bien parmi Nicolas et Laurent, et avec vous tous
Date d'inscription : 27/11/2007

A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:40

Bon retour Lana et comme tous le principal c'est que tu sois saine et sauve rose rose bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A très vite ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A très vite ...   A très vite ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A très vite ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très bon anniversaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kerusore-herman.forumpro.fr :: ADMINISTRATION :: Vos absences-
Sauter vers: