kerusore-herman.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Nicolas Herman et Laurent Kerusore
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos vidéos coup de coeur

Aller en bas 
+7
babel15
Céline
Atlante
Véro
ninou
missbiscotte
Séverine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missbiscotte
Accro
Accro
missbiscotte


Féminin Nombre de messages : 6351
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : ordinateur
Humeur : que je suis bien parmi Nicolas et Laurent, et avec vous tous
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos coup de coeur   Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:42

Moi je suis pour que Thomas choisisse Nicolas et c'est ce qu'il fera j'en suis persuadée,car Thomas l'aime toujours et de son coté Nicolas aime aussi Thomas,ils ont vécu beaucoup de choses ensemble qu'il ne peuvent oublier ni l'un ni l'autre.

Pour moi aussi Pauline n'est rien de plus pour Nicolas qu'une personne qui lui apporte du réconfort,car ils sont paumés tous les deux,et comme pour l'instant Thomas se sent très mal,il voudrait bien aller vers Nicolas mais il se dit y'a Florian c'est bien pour cela qu'il est complétement chamboulé,son coeur lui dit Nicolas,mais sa conscience lui dit y'a Florian à qui il ne veut aucun mal, mais temps qu'il ne saura pas vraiment pourquoi Nicolas a fait tout cela, je crois qu'il sera toujours dans le même état.

Mais le jour où Thomas saura la vérité, qu'il saura le sacrifice que Nicolas a fait pour lui, il n'hésitera pas longtemps à retomber dans les bras de son grand Amour qu'est Nicolas pour lui.
Et je pense qu'il saura en donner les raisons à Florian est que ce dernier le comprendra et le laissera retourner vers Nicolas pour que Thomas vive pleinement son Amour avec Nicolas sereinement.

Je ne sais pas si je me suis bien expliquée???????
merci pour la vidéo, je la connaissais aussi, elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Administratrice
Administratrice
Séverine


Féminin Nombre de messages : 7867
Age : 45
Localisation : Dans ch'Nord ^^
Emploi/loisirs : Formatrice
Humeur : En plein projets divers et variés
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos coup de coeur   Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:15

babel15 a écrit:
Justiine a écrit:
Céline a écrit:

Nicolas aime toujours Thomas et Florian aussi, un des deux va forcément finir malheureux, même si on espère toutes que le couple Thomas et Nicolas va se reformer j'ai quand même un peu de peine pour Florian, Thomas était sa chance de s'assumer et d'être enfin heureux.

Toutes , non ! Embarassed Mais comme je veux pas faire de débat , je m'étalerai pas ! Embarassed Embarassed


Une vidéo pleine d'amour , je l'avais pas vu celle-ci , merci Jo de nous l'avoir fait découvrir , et donc merci à Nono1422 , pour ce si joli travail ! couetteuseamour

moi je suis plutôt du point de vue de justine Embarassed

j'aime beaucoup nicolas son histoire avec thomas je l'ai redécouverte sous un jour différent grâce au fofo
j'ai ma préférence pour le couple thomas florian et j'espère qu'il le choisira Embarassed Embarassed
de plus pour moi la suite du couple thomas/nicolas après avoir lu certaines de vos fics que j'adore j'aurai du mal a les retrouver
quant au couple pauline nico moi je les trouverai bien assorti mais je pense comme l'a dit nini que c'est plus une histoire d'amitié qu'autre chose faut juste qu'il s'en rende compte et se l'avoue hum

mais bon on a plus qu'a attendre ce que nous ont concocté les scénaristes et avec eux on est a l'abri de rien aussi bien thomas flo et nico vont chacun finir tout seul Mama mia

C'est dur pour moi de continuer ma fic ... Je l'avais continué avant la diffusion du Prime mais là c'est hard car j'ai une autre fic en tête comme les explications entre Nicolas et Thomas et la décision de ce dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Administratrice
Administratrice
Séverine


Féminin Nombre de messages : 7867
Age : 45
Localisation : Dans ch'Nord ^^
Emploi/loisirs : Formatrice
Humeur : En plein projets divers et variés
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos coup de coeur   Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:22

missbiscotte a écrit:
Moi je suis pour que Thomas choisisse Nicolas et c'est ce qu'il fera j'en suis persuadée, car Thomas l'aime toujours et de son coté Nicolas aime aussi Thomas, ils ont vécu beaucoup de choses ensemble qu'il ne peuvent oublier ni l'un ni l'autre.
Pour moi aussi Pauline n'est rien de plus pour Nicolas qu'une personne qui lui apporte du réconfort, car ils sont paumés tous les deux, et comme pour l'instant Thomas se sent très mal, il voudrait bien aller vers Nicolas mais il se dit y'a Florian c'est bien pour cela qu'il est complètement chamboulé, son coeur lui dit Nicolas, mais sa conscience lui dit y'a Florian à qui il ne veut aucun mal, mais temps qu'il ne saura pas vraiment pourquoi Nicolas a fait tout cela, je crois qu'il sera toujours dans le même état.

Mais le jour où Thomas saura la vérité, qu'il saura le sacrifice que Nicolas a fait pour lui, il n'hésitera pas longtemps à retomber dans les bras de son grand Amour qu'est Nicolas pour lui.

Et je pense qu'il saura en donner les raisons à Florian est que ce dernier le comprendra et le laissera retourner vers Nicolas, pour que Thomas vive pleinement son Amour avec Nicolas sereinement.

Je ne sais pas si je me suis bien expliquée???????
merci pour la vidéo,je la connaissais aussi elle est magnifique


angel angel angel angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Accro
Accro
josephine


Féminin Nombre de messages : 3899
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante
Humeur : A quitté un bâteau qui prend l'eau comme d'autres l'ont fait
Date d'inscription : 11/01/2008

Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos coup de coeur   Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:51

Il va bien papillonner à droite à gauche à droite à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Administratrice
Administratrice
Séverine


Féminin Nombre de messages : 7867
Age : 45
Localisation : Dans ch'Nord ^^
Emploi/loisirs : Formatrice
Humeur : En plein projets divers et variés
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos coup de coeur   Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:04

josephine a écrit:
Il va bien papillonner à droite à gauche à droite à gauche

c'est pas sûr qu'il ait une aventure avec Bruno si Suspect
Revenir en haut Aller en bas
babel15
Mordu(e)
Mordu(e)
babel15


Féminin Nombre de messages : 2493
Age : 38
Localisation : chez moi ^^
Humeur : légère
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos coup de coeur   Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:14

Séverine a écrit:

C'est dur pour moi de continuer ma fic ... Je l'avais continué avant la diffusion du Prime mais là c'est hard car j'ai une autre fic en tête comme les explications entre Nicolas et Thomas et la décision de ce dernier..

en meme temps je te comprend ca doit pas etre evident
moi j'adore te lire donc une suite ou une autre fic je prend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/julien.oliveri.forum/MesCreas#
missbiscotte
Accro
Accro
missbiscotte


Féminin Nombre de messages : 6351
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : ordinateur
Humeur : que je suis bien parmi Nicolas et Laurent, et avec vous tous
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos coup de coeur   Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:26

Séverine a écrit:
josephine a écrit:
Il va bien papillonner à droite à gauche à droite à gauche

c'est pas sûr qu'il ait une aventure avec Bruno si Suspect


Moi je ne pense pas ou alors c'est qu'il aura vraiment changé et qu'il est plus que jamais au 36ème dessous, et s'il réagit comme ça, c'est vraiment que pour lui, Florian ne lui sera d'aucun secours et que leur histoire d'amour est en train de mourir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missbiscotte
Accro
Accro
missbiscotte


Féminin Nombre de messages : 6351
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : ordinateur
Humeur : que je suis bien parmi Nicolas et Laurent, et avec vous tous
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos coup de coeur   Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:28

babel15 a écrit:
Séverine a écrit:

C'est dur pour moi de continuer ma fic ... Je l'avais continué avant la diffusion du Prime mais là c'est hard car j'ai une autre fic en tête comme les explications entre Nicolas et Thomas et la décision de ce dernier..

en meme temps je te comprend ca doit pas etre evident
moi j'adore te lire donc une suite ou une autre fic je prend lol


Je me doute que pour ta fic c'est dur, mais j'aimerais bien connaitre la suite de l'autre car elle est magnifique friend friend
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Fidèle
Fidèle
gaelle


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : seine et marne a coté de disney
Emploi/loisirs : dessin et pblv
Humeur : hummmmmmmmmmmmm
Date d'inscription : 30/11/2008

Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos coup de coeur   Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:24

alors pour le montage de nono1422 je le trouve vraiment bien fait!en plus il va très bien avec la situation actuelle.Thomas n'aime vraiment pas florian comme il aime nicolas
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Accro
Accro
josephine


Féminin Nombre de messages : 3899
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante
Humeur : A quitté un bâteau qui prend l'eau comme d'autres l'ont fait
Date d'inscription : 11/01/2008

Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos coup de coeur   Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:08

j'adore la réaction de Thomas ------- sur la fin trdr une réaction super naturelle , mais sa voix qu'est ce qu'elle a changé - dans son malheur j'aime mieux maintenant

Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Fidèle
Fidèle
gaelle


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : seine et marne a coté de disney
Emploi/loisirs : dessin et pblv
Humeur : hummmmmmmmmmmmm
Date d'inscription : 30/11/2008

Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos coup de coeur   Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:30

je savais pas que cette vidéo était sur dailymtion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Administratrice
Administratrice
Séverine


Féminin Nombre de messages : 7867
Age : 45
Localisation : Dans ch'Nord ^^
Emploi/loisirs : Formatrice
Humeur : En plein projets divers et variés
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos coup de coeur   Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:12

Mon Gribouille est célèbre yes yes yes


https://www.youtube.com/watch?v=sve9B5pvGC4
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Accro
Accro
josephine


Féminin Nombre de messages : 3899
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante
Humeur : A quitté un bâteau qui prend l'eau comme d'autres l'ont fait
Date d'inscription : 11/01/2008

Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos coup de coeur   Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:17

Merci Séverine ............ je reviens 20 ans 30 ans en arrière
Spoiler:

je me souviens, il dessinait une bougie ---- qui par miracle devenait un lion
Revenir en haut Aller en bas
missbiscotte
Accro
Accro
missbiscotte


Féminin Nombre de messages : 6351
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : ordinateur
Humeur : que je suis bien parmi Nicolas et Laurent, et avec vous tous
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos coup de coeur   Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:19

Séverine a écrit:
Mon Gribouille est célèbre yes yes yes


https://www.youtube.com/watch?v=sve9B5pvGC4


Rassures moi, gribouille ne ressemble pas à ça tout de même drôle drôle drôle drôle
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Accro
Accro
ninou


Féminin Nombre de messages : 4702
Age : 62
Localisation : Alpes maritimes .......
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos coup de coeur   Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:24

drôle drôle drôle drôle en plus avec les cris de mouettes drôle drôle drôle drôle


Mon filleul est une vedette yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos coup de coeur   Vos vidéos coup de coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos coup de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Vos films coup de coeur
» Les vidéos
» Vidéos PBLV
» autres vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kerusore-herman.forumpro.fr :: ENTRE NOUS :: Divers-
Sauter vers: